Foire aux questions

images-9-removebg-preview-3.png

Pourquoi certaines brumes d'ambiance  sont opaques, d'autres ont un dépôt ou une couleur dans e fond de la bouteille ?

Parce que certaines fragrances sont plus lourdes que d'autres c'est pour cela qu'elles peuvent se déposer dans le fond, c'est pourquoi il faut toujours agiter avant de vaporiser afin d'avoir pleine fragrance.

De plus, certaines de part les produits qu'elles contiennent exemple l'orange ou le citron peuvent apporter une teinte dans votre brume. 

images-9-removebg-preview-3.png

Pourquoi faut-il couper la mèche avant chaque utilisation ?

Afin de pouvoir profiter de votre chandelle le plus longtemps possible, il est préférable de toujours couper la mèche noircie et boulochée ainsi vous éviterez la suie qui se forme dans votre contenant.

Si vous ne la coupez pas, votre mèche  brûlera votre chandelle plus rapidement.

images-9-removebg-preview-3.png

Peut-on rapporter nos contenants pour réutilisation?

Oui si vous demeurez dans les environs de Repentigny, il me fera plaisir de vous refaire de nouvelles chandelles dans vos contenants propres et vous donnez un rabais de 10%.

Donner une deuxième vie aux contenants d' Emulsions c'est ce que l'on souhaite le plus possible.

images-9-removebg-preview-3.png

Pourquoi ma chandelle creuse au centre et ne brûle pas jusque sur les côtés

Une chandelle doit brûler minimum 2 heures afin d'être complètement liquide sur le dessus. Si vous ne respectez pas cela, elle brûlera en tunnel c'est-à-dire qu'elle creusera et vous ne profiterez pas pleinement de votre achat.

images-9-removebg-preview-3.png

Comment allumer ma chandelle avec une mèche de bois ?

Inclinez légèrement la bougie, puis allumez la mèche de bois en y approchant la flamme quelques secondes afin que la mèche s'allume sur toute sa longueur. Il se peut que vous ayez à l'allumer une deuxième fois si votre mèche s’éteint et même quelques fois une troisième fois mais ne vous inquiétez pas, le bois doit chauffer avant de prendre feu, c’est normal!